Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nocturnes
3 décembre 2014

Je le sens. Tous les jours vont redevenir les

Je le sens. Tous les jours vont redevenir les mêmes. Impossibles de déterminer le lundi du mardi, le mardi du mercredi, le mercredi du jeudi, le jeudi du vendredi, le vendredi du samedi et tous les jours deviendront des dimanches. De longs, ennuyeux, désespérants dimanches.

Je vais observer le message que m'avait laissée une mère au travail.

je te souhaite un bon voyage.
travailles bien pendant les
2 mois a venir. A dans 2
mois.
Maman
qui pensera a toi

Ressassant encore et encore la faute d'orthographe en ignorant l'importance de la note. En quelque sorte, c'est triste mais cette façon de lire le mot pourrait me définir plus simplement que mon prénom ou mon nom de famille.

Publicité
Commentaires
Publicité