Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nocturnes
21 mars 2014

J'ai toujours été une rêveuse. Je ne voudrais pas

J'ai toujours été une rêveuse. Je ne voudrais pas te blesser. Mais maintenant que je suis au plus bas, seras-tu là pour être mon roc ? 

J'espère qu'il ne m'a pas oubliée, comme je ne l'ai pas oublié. Je voudrais le revoir, même si je sais que c'est fini pour nous, qu'il faudrait que j'aille de l'avant, encore, encore. Je lui parle comme à un ami, j'espère que c'est ce qu'il voudrait être. Quand j'étais une âme perdue, brisée, il a recollé les morceaux avec de la glue. J'ai toujours été une rêveuse, mais maintenant que je suis au plus bas, seras-tu là pour être mon roc ? Je te regarde comme un ami, en sommes-nous là où nous avons commencé ? J'attendrai.

Publicité
Commentaires
Publicité