Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nocturnes
1 décembre 2014

Si je pouvais te faire changer d'avis, j'aurais

Si je pouvais te faire changer d'avis, j'aurais une longueur d'avance. Je te donnerais tout. Parce qu'à chaque fois que j'y reviens, ma mémoire me ramène à nos moments les plus fous. Je n'irais pas ; je ne fuirais pas cette fois. 

Mais tout ce que je veux savoir, mais si je devais tout oublier, cela signifierait-il quelque chose ? Parce qu'à chaque fois que j'y reviens, ma mémoire me ramène à nos moments les plus fous. Je ne m'en irais pas ; je ne fuirais pas cette fois. 

Si je pouvais te faire changer d'avis, j'aurais une longueur d'avance. Je ne te donnerais rien. Je te ferais prendre cette rame et te ferais détourner le regard. Tu ne me verrais pas, et je t'aurais oublié. Parce qu'à chaque fois que j'y reviens, ma mémoire me ramène à nos moments les plus fous.

Publicité
Commentaires
Publicité