Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nocturnes
4 décembre 2014

Si tu veux t'éloigner tu peux ;Et si tu veux

Si tu veux t'éloigner tu peux ;
Et si tu veux prendre ton temps tu peux aussi.
Mais si tu veux mon avis, tu devrais rester encore un moment.
Tu devrais le savoir maintenant : nous pouvons si nous essayons.

Si tu veux donner ton opinion tu peux ;
Et si tu veux donner le mien tu peux aussi ;
Et si tu veux mon avis,
Je ne sais pas pourquoi tu le voudrais.
Mais au cas-où tu le veux c'est tout à toi ;
Mais que sais-je de toute manière ?

Si tu veux partir aujourd'hui tu peux ;
Ou si tu préfères simplement rester tu peux aussi.
Mais si tu veux mon avis, tu devrais rester encore un moment.
Je devine qu'une bonne chose arrive.
(Même si je pourrais facilement me tromper.)

Si tu veux un nouveau monde construis-en un ;
Et si tu veux plus de temps prends-en.
Si tu ne me désires plus,
Je pense que c'est OK.
Je ne sais pas ce que je ferai,
Mais je serai heureux pour toi (en un sens).

Si tu veux une nouvelle vie crées-en une ;
Et si tu veux quelque nouvel amour trouves-en un.
Si tu ne me désires plus,
Je suppose que c'est OK.
Je pourrais devenir fou,
Mais je surmonterai ça au bout de quelque jours.
(Si j'en suis capable.)

If you want, Absofacto.

Publicité
Commentaires
Publicité